(Courriels de diversion: <australs@accoutumant-filez.com> <convertirez@flux-aerospatiaux.com> <trimarans@moral-rassurerent.com> <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> )

Le Samedi 20 Septembre 2003 10:37, Jean-marc Harang a écrit :
> Le 19 Sep 2003 21:38:27 +0200

Salut,

> Le grand panneau rond et les pingouins en bois sont à l'abri dans mon
> garage avec le matos informatique de la salle qu'il a fallu déménager il y
> a quelques mois pour les travaux...
>
> Les posters sont de même à l'abri dans un gros rouleau archivé chez moi et
> ils avaient servi pour l'atelier de Foix
>
> Si on doit resortir les posters il faudrait les dupliquer/prévoir des
> attaches poour poster. Je peux voir si c'est possible sans trop de frais.
> (je voulais le faire pour Foix mais je n'avais pas eu le temps).

On bascule SVP les discussion de panneaux sur projets SVP.
Ils sont utilisables pour 2 ou 3 salons à venir.
Jean-marc le conseil sera sans doute d'accord pour ces petits
investissements. On à toujours mis un peu d'argent pour les salons.