(Courriels de diversion: <flux@aerospatiaux-trimarans.com> <moral@rassurerent-coagule.com> <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> )

Je fais suivre un débat privé par erreur.

-----Message suivi-----

From: moku <moku@free.fr>To: Phil's Free <philsfree@free.fr>Subject: Re: [ecosol] gravage distrib
Date: 19 Sep 2003 22:33:52 +0200

Salut,

Le 19/09/03 22:27, Phil's Free a écrit tout plein de choses, dont :

> Comme on engage des sous ... et que le CA n'a pas (encore) donné son feu
> vert, il est urgent d'attendre un peu.

Trop tard !
:-)

> [...]
> - nous les avions eu gratos (indirectement, par un revendeur),
> - nous n'étions pas très regardants,
> - c'était un salon informatique ce qui n'est pas le cas les 3 et 4/10.
>
> La Knoppix (et sans doute Gnoppix que je ne connais pas encore) a
> l'avantage d'être non destructive et moins prise de tête pour un 1er
> contact avec Linux que les autres distribs.
>
> Pour les autres distribs, je pensais au 1er CD qui en principe est
> suffisant pour un début.
> Si on ne sait pas garantir que le 1er CD d'une distrib est suffisant,
> mieux vaudrait s'abstenir pour ce salon.

Pour Debian, si on veut les paquetages français, il faut au moins les 2
premiers. Pour Mandrake, il semble que ce soit sur le 3ème.

> Pour le financement, les gens intéressés et polis demanderons ce qu'ils
> doivent donner; on pourra suggérer un don d'1 EUR (ce qui doit être
> sensiblement le prix de revient d'1 CD et éviterait d'obérer les
> finances du CULTe ou celles de volontaires zélés).

À vrai dire, j'ai l'intention de graver le plus possible. Si les gens
nous remboursent, tant mieux, sinon, tant pis.

> Autre idée sur le sujet : un petit stock (genre 10 Knoppix) pour le

Les 10 Knoppix sont faites (peut-être même une quinzaine, mais je pense
plutôt que ces 5-là sont foirés (pourtant ils bootent), à voir samedi)

> démarrage puis gravage à la demande sur place, soit 10 mn la galette
> avec mon graveur SCSI en 6x (le temps d'une démo ou d'un dialogue
> philosophico-technique passionné ...).

Pas bête. Si on prévoit ça, je devrais pouvoir graver en 8x sur mon
portable (Ah, ah ! Doublé ! ;-) )

Il faudrait pas discuter de tout ça sur la liste ?

moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais
    http://www.projectshirow.net/      //  http://www.nippon-export.com/
       Ce dont je me débarasse / http://moku.free.fr/a_la_vente.html