(Courriels de diversion: <moral@rassurerent-coagule.com> <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> )

Pour t'inscrire à la liste : <URL:http://www.CULTe.org/listes/>

> Quel est ce projet de "réseau d'utilisateurs de linux toulousains" ?

L'idée nous est venue par une redirection du message suivant.
Il paraît évident que de nombreux groupes d'utilisateurs de logiciels
libres, plus (ex : le CULTe) ou moins formalisés, sont actifs sur la
région ...
Lors d'un salon consacré à l'Economie et à la Solidarité,
il semblerait de bon ton que tout en respectant les orginalités et
sensibilités de chacun, nous apprenions à nous connaître afin de mieux
nous compléter dans la promotion du libre.
Donc pourquoi pas le samedi 4 octobre de 11h30 à 13h30 ?

Cordialement.
--
Phil
Le CULTe à "EcolSol" 2003 :

> Date: Thu, 11 Sep 2003 12:23:27 +0200
> From: "Marty Jean Claude" <jean-claude.marty10@wanadoo.fr>> Réseau utilisateurs logiciels libres
>

> Bonjour,
>
> Nous vous invitons à participer à une réunion pour constituer un
Réseau