(Courriels de diversion: <accoutumant@filez-convertirez.com> <flux@aerospatiaux-trimarans.com> <moral@rassurerent-coagule.com> <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> )

A propos de notre prochaine sortie à Labège et sachant que quelqu'un a
lancé l'idée de créer un réseau d'utilisateurs de Linux sur la région
... toulousaine, m'est venue l'idée de lancer des invitations (pas cher,
l'entrée est gratuite) en direction des différents LUGs plus ou moins
officiels de la région Midi-Pyrénées.
Il me semble par exemple que si un élu ou un visiteur venant de la
région profonde passe sur notre stand, une carte de cette région avec
les logos et/ou noms de ces divers groupes d'entraide autour du logiciel
libre pourrait susciter un petit intérêt.

Je sais que parmi les abonnés de Linux31, certains adhèrent à d'autres
LUGS que le CULTe.
Je crois aussi qu'il existe dans certaines communes comme
Villeneuve-Tolosane des initiatives intéressantes qui démontrent plus ou
moins régulièrement l'utilisation de logiciels libres.

Donc merci de m'aider à contacter ces groupes divers et variés.

Je me propose d'envoyer le courrier ci-dessous à ceux que vous
m'indiquerez (par mail privé avant synthèse récapitulative).

Pour le moment, j'ai identifié comme candidat l'APLI de l'Aveyron.
Je n'ai plus les coordonnées pour le Tarn, etc.

Voici donc le texte proposé (amendable rapidement si nécessaire) :

Le Club des Utilisateurs de Logiciels libres de Toulouse (CULTe) aura un
(petit) stand au 3ème forum régional pour l'Economie Sociale et
Solidaire à Toulouse les 3 et 4 octobre 2003 :
http://www.adepes.org/forum/index.html

Peut-être pourrons-nous nous y rencontrer.
D'autres associations ou "réseaux" d'utilisateurs de Linux seront aussi
présents.

Si vous avez des suggestions de participations, de la documentation sur
vos activités dans le logiciel libre et leurs motivations, des
affiches/logos ... à nous faire parvenir,
je vous invite à nous rejoindre sur la liste de discussion :
projets@culte.orgavec [Ecosol] en tête du sujet de votre message.

Cordialement.
--
Phil