(Courriels de diversion: <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> )

> J'ai pas écouté (désolé Patrick, j'étais occupé à tisser du lien
> social, à l'inverse de tout ce peuple occupé à montrer combien il est
> vachement plus solidaire que tout le monde sur le Larzac au mement même
> où les vieillards parisiens auraient eu besoin d'une miette de cette
> solidarité à 700km de là).

C'est pas un peu hors-sujet ça ? Ou alors tu as un [projet] sur la question ?

Et on t'occupant à montrer à quel point tu n'es "vachement pas solidaire" avec
ceux qui étaient sur le Larzac, tu les as beaucoup aidés, les "vieillards
parisiens" ?

	Roger

Et non, je ne suis pas disposé à "organiser la participation".