(Courriels de diversion: <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> <embêtee@dedouanerons-decloisonna.com> <câbleurs@surimpose-facon.com> <blêmirions@nouerai-tomberai.com> )

Salut,

j'ai appelé l'ADEPES.
C'est OK pour le stand, 20 euros.
2,5 M sur 1,5 M
Considerez qu'on est inscrit
une autre asso présente linux : practice.
J'essaie de les contacter, j'ai laissé un message.

Il y à un questionnaire touffu à remplir.
J'aurais besoin d'une secrétaire.
C'est pour le catalogue futur, pour le présent c'est trop tard.

A suivre.

Patrick