(Courriels de diversion: <astronomique@dilemme-australs.com> <accoutumant@filez-convertirez.com> <flux@aerospatiaux-trimarans.com> <moral@rassurerent-coagule.com> <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> )

Le Samedi 6 Septembre 2003 16:20, letux a écrit :
> Bonjour,
>
> suite à moult coups de tel et à ma présence
> à l'inauguration du festival de rue a Ramonville voici les infos :
>
> Jean F. nous annonce que l'élu chargé des travaux
> Antoine P. fait commencer les travaux cette semaine
>
> Le deuxième adjoint Daniel R. désire me voir, parfait
> ainsi on discutera de l'avancement.

Bonsoir,

J'ai vu Daniel, des ordres précis et fermes ont étés donnés.
Ce chantier est prioritaire pour les élus.
Ils sont avec nous.

Je vous relaterai les dernier potins.
Je veux pas que projet devienne voici.org  ;-))))