(Courriels de diversion: <rembarquent@astronomique-dilemme.com> <australs@accoutumant-filez.com> <convertirez@flux-aerospatiaux.com> <trimarans@moral-rassurerent.com> <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> )

yoda dit:
je suis dispo si besoin
cette semaine à partir de 15h00.

a+
yoda

> Bonjour,
>
> suite à moult coups de tel et à ma présence
> à l'inauguration du festival de rue a Ramonville voici les infos :
>
> Jean F. nous annonce que l'élu chargé des travaux
> Antoine B. fait commencer les travaux cette semaine
>
> Le deuxième adjoint Daniel R. désire me voir, parfait
> ainsi on discutera de l'avancement.
>
> Comme la liste projet est ouverte
> je ne livre pas en pature les noms des élus  ;-))
> Ceux qui ont besoin de savoir ont au courant
> a suivre, j'y retourne
>
> A+

> [...]

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]===