(Courriels de diversion: <moral@rassurerent-coagule.com> <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> )

Le Lundi 12 Mai 2003 10:00, Philippe Coulonges a écrit :
> [...]

Salut Philippe,

OK, on saisit l'opportunité.
Et lorsque nous aurons la salle nous organiserons des réunions sasfeplus
et réseau divers.