(Courriels de diversion: <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> <surimpose@facon-blêmirions.com> <nouerai@tomberai-bouclerai.com> <crierent@occulta-delogeons.com> <nihilisme@conjonctions-marcheront.com> )

yoda dit:
bonjour,
si quelqu'un a le temps de tripatouller dessus pour faire la chose
pourquoi pas.
Mais où on va stocker la les choses?

a titre d'info je rappelle que je collectionne les vieux micros et autres
console
actuellement je suis à la recherche d'1 ATARI Falcon.
Et à la recherche de tout autres matos type dinosaurs
si possible autre que pc.

Ne pas oublier l'asso "SILICIUM" aussi
qui recupere les dinosaurs, mais je crois qu'ils ont deja
des Saturn.

sur ce bonne soiree.
a+
yoda

Un copain se sépare de plusieurs consoles de jeux.
Parmi elles, il y a une Saturn et je pense qu'un nunux peut se monter
dessus.

Ça nous interesse ?

A+
CPHIL
--
))8=(')ccÇjwmcwpmhwimlm||k====|

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]===

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]===