(Courriels de diversion: <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> <surimpose@facon-blêmirions.com> <nouerai@tomberai-bouclerai.com> )

yoda dit:
tu peux organiser vu que tu avais proposer ton garage en preume
je suis en train de traffiquer la page liens du site CULTe.org

pour le fourgon c'est pas à moi de decider lol

à samedi
a+
yoda

letux> > je tranche : on opte pour la noria, j'ai loué dernièrement
letux > > un fourgon un samedi pour dépanner un pote dans le besoin et j'en
letux> > ai eu pour 600 F.
letux> > L'avantage de la noria est l'économie de ma colinne vertébrale.
letux> > Donc noria avec le maximum de véhicules. Yoda organisera.

Jean-marc Harang>> Je commence a ne plus comprendre tes désignations
forcenéees et à en avoir raz
Jean-marc Harang> le pingouin... je me propose d'organiser le machin avec
grompf, je trouve une
Jean-marc Harang> solution honorable(30 euros). J'ai meme une possibilité
avec un utilitaire
Jean-marc Harang> "perso", dont je n'ai pas parlé, et au pire on se rabat
sur la méthode "noria"
Jean-marc Harang> (j'ai juste parlé d'éviter cette méthode qui mobilise trop
de gens pour une truc
Jean-marc Harang> peu productif. Là tu fais un mail à la hache de guerre
avec une justification a
Jean-marc Harang> la con: il n'a jamais été question que tu trimballes tt
seul les UC. J'ai un
Jean-marc Harang> diable pour ça, et je l'ai déja dit.. De plus le lieu de
stockage étant mon
Jean-marc Harang> garage, je préfère organiser avec Grompf qui est le
premier concerné et qui peut
Jean-marc Harang> me donner un coup de main pour préparer les lieux.
J'hallucine un peu, là.
Jean-marc Harang>
Jean-marc Harang> Alors réfléchis un peu avant de sauter sur ton clavier.

Jean-marc Harang> Amicalement,
Jean-marc Harang> jean-marc

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]===