(Courriels de diversion: <delave@rembarquent-astronomique.com> <dilemme@australs-accoutumant.com> <filez@convertirez-flux.com> <aerospatiaux@trimarans-moral.com> <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> )

On Wed, 26 Mar 2003 21:55:38 +0100
letux <letux@free.fr> wrote:

> Bonsoir,
>
> Attendez les gars la petite salle est pleine, On contacte les assos
> squateuses pour liberer la place. Bien sur il faut demander gentiment.
> Négocier finnement dirais je.
> Je vous tient au courant.  Pour bosser il faudra même faire de la
> place.
> Je compte sur votre énergie à tous pour faire avancer le schmilblick.
> J'ai rajouté dans les taches a faire la récolte de matos.

Garage entier dispo chez moi (pas de caisse à roulettes, moi). Je regarde les
modalités de transports.

Ca ne me dérange pas d'héberger...

jmh