(Courriels de diversion: <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> <surimpose@facon-blêmirions.com> )

Le Samedi 8 Mars 2003 15:35, Nath a écrit :
> Ben il est pas si vide que ça puisqu'il semblerait, d'après le mot du
> Président, qu'il ait lieu en octobre 2003.  L'extrait du mot du
> Président qui mentionne cela sur le site :
> "En conclusion, aller au SINTEP Expo, du 10 au 12 octobre 2003, c'est se
> plonger dans le monde de l'informatique et du multimédia en comprenant
> enfin tous
> les enjeux de ces nouvelles technologies. "
> Par contre me demande pas où j'ai cliqué pour trouver ça : disons que
> pour moi dans IE il s'agissait apparamment d'une image intitulée F1 !
>
> Alors on se prépare pour y aller ?

> [...]

Bonjour,

si c'est Octobre oui, on a le temps de voir venir et de s'organiser.