(Courriels de diversion: <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> <estudiantins@embêtee-dedouanerons.com> <decloisonna@câbleurs-surimpose.com> <facon@blêmirions-nouerai.com> <tomberai@bouclerai-crierent.com> )

PLIP, la seule connexion qui depote les tulipes!

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==