(Courriels de diversion: <dessiller@faisables-retirant.com> <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> )

jmh à ecrit:

> C'est très bien tout ça. Heu les planches c'est pour le coffrage du béton
?

oui c'est ca! c'est pour le coffrage, samedi j'apporte le marteau-piqueur

> Parce que là on attends d'abord la bétonneuse, les extincteurs (à Prezz
???) et
> le tableau 220 V...

pour la betonneuse quel modele il te faut ?
a+
yoda