(Courriels de diversion: <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> <assainissement@continuez-disparaîtrez.com> <captais@jubileras-meneront.com> <reinitialises@fantastiques-passible.com> <dissipera@preoccuper-fragilises.com> )

Le Vendredi 21 Février 2003 16:27, jean-marc Harang a écrit :

> Dans la	 même veine je serais pour un pc client "office" à poste sur une
> table roulante (consultation / mise à jour de la liste des adhérents,
> logiciel de bibliothèque, etc...). Il suffirait de faire suivre le
> réseau (si pas de solution de luxe genre wifi) et le 220, pour l'usage
> du Prezz (et des autres :)...)

Salut,

et rapidement une imprimante opérationelle.
On aura 300 % d'augmentation de productivité.