(Courriels de diversion: <manipulables@endosses-sciait.com> <borborygmes@coifferais-surpassee.com> <vilipendaient@etatiseras-munisse.com> <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> )

Salut,

Ca va très bien de faire cette petite manif à la réunion du Samedi 7
décembre 2002.

Pour info j'essaye de voir la compatibilité de viavoice avec les
derniers builds d'Alsa... Mais comme ceux-ci sont encore vérolés à mort
(à nouveau et à ma grande déception) pour mon chipset je suis un peu
bloqué. L'interet de cette manif sera justement de voir ce que l'on peut
faire pour mobiliser les énergies sur les projets Biglux.  J'en ai plein
à revendre de l'énergie...

Jean-marc

PS : Désolé pour les modérateurs. C'est possible d'ajouter mon adresse
du taff, en plus de mon adresse perso ?