(Courriels de diversion: <manipulables@endosses-sciait.com> <borborygmes@coifferais-surpassee.com> <vilipendaient@etatiseras-munisse.com> <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> )

> Salut,
>
> C'est du concret, donc ca va sur projets.
> il y avait une copie de mon mail.
>
> Nicolas est le premier inscrit.
> A suivre

Personnellement, j'ai teste Icecast
qui streame du MP3.
Ca marchait plutot bien.
Liveice (plus sur du nom) permet de streamer
ce qui sort de Xmms. C'est pas mal.

Par contre, je n'ai jamais fait d'encodage MP3
a la volee (voix en direct -> encodage MP3
en direct -> stream en direct).

Je suis quand meme super interesse pour aider
(j'ai d'ailleurs ecoute l'emission a une epoque :-)

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===