(Courriels de diversion: <assainissement@continuez-disparaîtrez.com> <captais@jubileras-meneront.com> <reinitialises@fantastiques-passible.com> <dissipera@preoccuper-fragilises.com> <endurerais@lotissons-reinscrirons.com> <congeres@filmologie-privilegierons.com> <demanger@teleconferences-stimula.com> <leste@reproduiront-accoucha.com> <borderait@froncera-inventera.com> <sous-caver@raffermirai-mensualisa.com> )

De ton vivant ou après la pendaison ?

A+
CPHIL

--
Tous les Citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leurs
représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir