(Courriels de diversion: <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> )

On Thu, 7 Nov 2002 21:33:04 +0100
Jean-marc Harang <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:
> A ce sujet ne doit-on pas la déclarer à la cnil ?

Je ne crois pas. Il y a des exceptions prévues justement dans ce cas.
Une organisation peut garder des fiches de ses membres sans déclaration,
sauf bien sûr, si elle souhaite intégrer des données "sensibles"
(religion, affinités politiques, race, etc...).

A+
CPHIL
--
Un deux, un deux, un deux, un deux, un deux, un deux, un deux.
	-- Général Gamelin "Ma vie"