(Courriels de diversion: <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> )

Salut,

Le Jeudi 7 Novembre 2002 14:53, Arnaud Rolly a écrit :
> [...]

Tres bien, samedi on complete les specifs

> Et je me complète : cette application a bien plus d'intérets que la gestion
> de la bibliothèque :

Autant

>lors de la journée des inscriptions, on saisit au fur
> et à mesure des inscriptions les données sur un PC. Ainsi, les données
> peuvent êtes exportées dans le format qu'on veut pour faire tout plein de
> traitements
>
> : mailing, publication des nom&prénoms des adhérents sur le site web,
> : export

generation de carte d'adherent.

Bravo tu diminue ma charge de travail, dans mes bras  ;-)))

Samedi.