(Courriels de diversion: <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> <calomnie@acierer-embranchais.com> <brisees@assainissement-continuez.com> )

En réponse à Philippe Coulonges <cphil@cphil.net>:

> Regarde dans les archives, il y a eu des suggestions interessantes à
> partir de solutions existantes.
>
> Et sinon demande à Stéphane Parédé, c'est lui qui s'en ait occupé
> dernièrement (non, je déconne :-)).

Tseu, tseu, quelle mauvaise langue ce cphil ! ;-)
Bon, je n'ai pas répondu au troll du prez il y a quelques jours, mais là, je
craque, et puis, c'est pour la bonne cause.

Donc voici ce qui a été retenu pour le logiciel de bibliothèque, sachant que
rien n'est figé :
 - Basé sur PostgreSQL, pour compatibilité avec la base des adhérents existante
et réalisée par notre trésorier).
 - Interface en PHP, en vue d'une future et éventuelle mise en réseau et
consultation par le net.

Il existe un schéma entité-association ainsi qu'une base postgre et un début
d'interface en php. Par contre, en raison de problèmes persos, je ne pourrais
pas fournir ce qui éxiste déjà pendant un certain temps.
En revanche, je serais heureux d'en discuter samedi, si je suis présent à la
réunion :).

De plus, phil'free m'avait fait passer cette adresse, très intéressante et
qu'il faudrait que les personnes intéressées devraent étudier :
http://richtech.ca/cgi-bin/seul/seulvw.pl?category=Library

@+

--
Stéphane Parédé