(Courriels de diversion: <englobons@hurlerait-manipulables.com> <endosses@sciait-borborygmes.com> <coifferais@surpassee-vilipendaient.com> <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> )

Salut,

Juste un appel aux ADSListes :

En voulant faire une demo de linux à un copain à partir des CD de DemoLinux
et Knoppix que je possède (issues de celles possédées par le CULTe), je me
suis aperçu que les versions de demolinux et knoppix présentent à l'asso sont
vieilles et pourraient être rafraîchies :
- Knoppix en version 3.0 (et bientôt en 3.1) contre 2.1 au CULTe :
http://www.knopper.net/knoppix/index-en.html
- DemoLinux 3.01 en version française (surtout pour staroffice 5.2) :
http://www.demolinux.org/ pour la page d'accueil et
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/DemoLinux/3.0/demolinux-3.0-fr.iso
ou
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/DemoLinux/3.0/demolinux-3.0-es.iso.bz2
pour l'image iso française.
Le CULTe possède la version anglaise je crois. Or pour faire découvrir Linux
à quelqu'un, c'est mieux si c'est en français, non ?

Avis aux amateurs ;-)
@+

--
Stéphane Parédé