(Courriels de diversion: <englobons@hurlerait-manipulables.com> <endosses@sciait-borborygmes.com> <coifferais@surpassee-vilipendaient.com> <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> )

Le Vendredi 19 Juillet 2002 13:26, e.edouard a écrit :
> [...]

Comme de notre côté, Court-Jus et moi avons travaillé et que nous
souhaiterions discuter relativement au site Framasoft et voir comment on se
positionne par rapport à cette initiative déjà pas mal avancé, je propose
qu'on fasse un point sur le sujet demain.

Si Ant-1 pouvait être là, ce serais super car ces compétences en php (entre
autre) nous seraient bien utile.

A+
CPHIL

--
L'analyse physionomique du visage d'Hitler révèle son immense bonté.
	-- Chateaubriand (1939)