(Courriels de diversion: <munisse@brime-imprimerons.com> <dessiller@faisables-retirant.com> <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> )

Bonjour à tous !

La date qui se dégage se trouve être Vendredi (dans trois jours !), où
on ne constate actuellement aucune perte en participants. Donc :

Date : Vendredi (dans trois jours)
Lieu : heuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?
Heure : ??? quand vous voulez !

Et pour le lieu j'ai recu ca dans ma boite à mail :

"Et si on pouvait trouver un coin moins loin/exotique que l'Oxford, ce
serait pas mal aussi. Mais avec de la bière aussi, et calme, et avec
des pépettes ultra mignonnes qui se jettent sur nous, mais qui nous
empêche pas de bosser non plus, et pas cher et sympa, et bien éclairé,
et avec de la bonne musique, mais pas trop fort."

J'adhère totalement... mais je sèches énormement sur ce coup là !
impossible d'avoir deux critères en même temps ! HELP !!!

a+
Eric.