(Courriels de diversion: <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> )

On Monday 18 March 2002 07:20, court-jus wrote:

> si vous avez besoin de moi ou que vous acceptez ma compagnie, je suis
> libre cette semaine et motivé...

Pas de problème... et on peut même brancher des victors et des visors
sur hardstory... y'a pas de problème théologique la dessus !

Surtout que le second peut même être "stratégiquement" important pour
certaines professions : donc un p'tit serveur de connection/ backup/
partage fichiers pour visor : ca peut surement le faire ! On t'embauche
pour nous piloter cette partie là ??? :-)))

Et puis on va avoir besoin d'un serveur de samba... chose que tu m'as
l'air de maîtriser. Et puis aussi de tout ce que tu peux avoir comme
idées... L'avantage de HardStory c'est que l'on a pas trop de
limites... mais il faut juste éviter de s'eparpiller.

Note : j'ai bien un Psion qui traine dans un coin mais il est
actuellement tres malade (maladie congénitale). Donc pour moi ca ne le
fait pas.

A+
Eric