(Courriels de diversion: <dessiller@faisables-retirant.com> <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> )

En réponse à Philippe Coulonges <cphil@cphil.net>:
> Pas la peine de s'affoler. Face à une boite qui va venir vendre ses
> solutions, ce n'est pas un concept technique changeant et à peine
> esquissé
> qu'il faut défendre, mais le concept du libre, la sécurité offerte par
> l'open source.

C'est bien ce que je vais faire. Mais vis à vis de la hiérarchie il vaut mieux
montrer quelque chos qui marche.

<pas_troll>
Muvaise hiérarchie, changer hiérarchie.
</pas_troll

> A bon, y a des OS qui ne comprennent pas NNTP, les pauvres.

C'est pas tout à fait ça. Avec un lecteur de news (y compris LL) je n'ai pas
trouvé de fonction d'affichage simultané des en-têtes et du texte (encore moins
avec Out...k Expre.s). Donc il m'a fallu trouver un palliatif.

> 'ee nom_du_fichier_image' dans le script de ton choix.

C'est bien ce que j'ai trouvé, mais il faudrait une mini barre de tache avec
les fonctions :
   - image suivante
   - image précédente
   - zoom plus