(Courriels de diversion: <coifferais@surpassee-vilipendaient.com> <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> )

On Sat, 9 Mar 2002, Eric Huiban wrote:

> Ca s'installe... j'en connais qui vont pouvoir décontracter.

J'ai rarement vu ssh  refuser de s'installer... ;-))

Bon, ben ca y est, j'ai un peu bossé...
C'est pas encore le Pérou, mais bon...

http://frederic.aigue-marine.net/hardstory/index.html

Pour l'install de la slack sur anis... Il faut attendre la fin du download
depuis le site slack...
Et c'est pas pour dire, mais ca ramouille sec...

Voila pour le moment...
A+++

       ooooO   Ooooo
       (   )   (   )