(Courriels de diversion: <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> )

On Friday 08 March 2002 14:55, Frederic MOINE wrote:

> Pour le pCI, Ca peut se faire...
> La carte comprend 3 PCI, 3 ISA, 1 ISA VLB...
> 2 slots memoire 16bits et 4 slots memoire 8bits..

> Et beaucoup de poussiere...

Ca c'est plus compatible linux que windows. Il y a moins de chaleur à
évacuer.

> Si les cartes USB sont vien reconnues par ce genre de bete pourquoi
> pas...

Linux 2.2.18 minimum et cam'  compatible video4linux.

> A UV ou IR.... Ca peut etre sympa aussi...

Ben voui !  :-)E

> Ah ces fameuses armoires;..

J'avais emprunter ca une fois pour "filmer/photographier" un aquarium
en lumière réduite : en IR, ca aurait donné un cube noir vue
l'uniformité de la température du bac. Et avec les UV, la
phosphorescence des coraux s'est réveillé. Zouli tout plein même en
forçant l'ouverture d'une camera à objectif normal.

Par contre ce qui m'inquiète c'est que le matos à du être revendu
entretemps. Une solution de secours sera surement nécessaire.

A+
Eric
ps. quand on répond à un de mes messages venant du boulot il faut
parfois se méfier des entètes X400 qui trainent.