(Courriels de diversion: <vilipendaient@etatiseras-munisse.com> <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> )

On Tuesday 05 March 2002 01:57, Philippe Coulonges wrote:

> Les windosités zarbis, ce sera bien pour faire joujou, mais je
> rappelle que la raison première qui nous pousse à intègrer l'hydre
> immonde, c'est de faire des démos.
>
> Pour ça il faudrait surtout une machine qui soit représentative de ce
> que les gens ont, donc pas une bréle. Il faudrait au contraire une
> bonne machine. C'est mieux de dire "On a mis Windows sur le 500Mhz
> parce qu'il bouffe toute la CPU, mais nos machines en LL elles n'on
> pas besoin d'autant",

Conclusion : pour que ce soit représentatif, il faut se faire
sponsoriser par un magasin qui nous prète deux config identiques et au
besoin cadenassées : une chargée par les soins du magasin avec une
grosse windowsité et on s'y règle le réseau à notre sauce.  A coté on
pose la même machine mais chargée  par tes soins (au hasard) avec une
Mandrake aux petits oignons : la désormais célèbre distrib familiale en
somme. :-))))

> plutôt que "Ça nous fais chier, il fallait le faire, alors on l'à mis
> sur un 286 et d'ailleurs ça marche pas".

Si le 286 est sur place : c'est que ca marche. Ce n'est pas le salon
bricolomicro-live.

A+
Eric.