(Courriels de diversion: <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> <continuez@disparaîtrez-captais.com> <jubileras@meneront-reinitialises.com> <fantastiques@passible-dissipera.com> <preoccuper@fragilises-endurerais.com> )

On Mon, Mar 04, 2002 at 08:15:20PM +0100, Eric Huiban wrote:

> Y' pas un MAC SE qui attend que ca ? >:->

     Ben justement, il s'est repris une décharge de 220v hier
     soir, et juste après il a ralé comme quoi il pouvait pas
     lire la disquette. Bon, comme j'avais du poulet au safran
     sur le gaz, j'ai pas trop investigué. Je vais essayer
     de me procurer un jeu de disqettes système kivonbien et
     un disque scsi... Zaza ?

--
 VB>  Bref, c'est à 1000 lieues de la GPL qui te permet de choisir à
 VB> qui tu donnes les sources.
 Ils ont passé la GPL sous BSD ?
 -+-  SG dans fcol.debats : "as usual, without any warranty"