(Courriels de diversion: <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> <continuez@disparaîtrez-captais.com> <jubileras@meneront-reinitialises.com> <fantastiques@passible-dissipera.com> <preoccuper@fragilises-endurerais.com> <lotissons@reinscrirons-congeres.com> )

On Tue, 5 Mar 2002, Eric Huiban wrote:

> gheuhhh ? serveur X sans clavier ni ecran ?

Euh, non je me suis mal exprimé...
X ne tourne pas sur les machine... juste xdm pour pouvoir se loguer dessus
depuis une autre machine...

> Le FARNELL a ete plus sympa au niveau prix avec moi.

Ah ? Mais c'est interressant ca...
Surtout que le fameuxx radiospare, il y a trop de references pour un
beotien comme moi...

> Y'a pas une FAQ qui traine la dessus non ?

Comme d'hab... RTFM et STFW sont dans un bateau...
http://www.geocities.com/SiliconValley/Pines/2258/4dfaq.html#rommon

> SMA et ST suivant le bout !

Be maintenant, il va falloir trouver l'autre bout... ;-))

> Ca pourrait servir !

Comment ca pourrait ? Non, ca VA servir...

> Un salon a Blagnac.

Il me semble en avoir deja entendu parler l'an dernier sur linux31....

A+++
       ooooO   Ooooo
       (   )   (   )
        \ (     ) /