(Courriels de diversion: <borborygmes@coifferais-surpassee.com> <vilipendaient@etatiseras-munisse.com> <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> )

On Monday 04 March 2002 11:56, Frederic MOINE wrote:
> Bonjour,
>
> Vous comptez un nouvel hardstoryste...

Bienvenu !!!

Au fait j'ai toujours le HD pour IRIS et les bandes du meme tonneau au
chaud ici. C'est avec la boite de CD vierge que je dois ammener depuis
plus de deux ou trois éternités à un membre de linux-31 (il se
reconnaitra !) ... rien ne se perd c'est juste le dispatch qui traine
un peu chez moi ! :-)))

> Et le mien... ;-))

Pour ma part j'ai les reseaux : 192.168.1.x, 192.168.2.x, 192.168.3.x,
192.168.4.x de configurés. Ca date du temps d'une petite
experimentation locale, mais cela tend a se simpilfier et a occuper
essentiellement le premier reseau au fil du temps, et le 192.168.0.x
c'est pour éviter les adresses de tout le monde en cas de mouvance vers
des hubs inconnus.

> Pour ma part, voila ce que je peux vous proposer :
>
> Une SS2 sous OpenBSD en RJ45
> Une SS2 sous NetBSD en RJ45 (J'hésite à la basculer sous Linux)

Ici j'ai passé de l'IPX en Linux : tout se passe bien. Les IPCs par
contre mefiance... surtout avec un X dessus. Le noyau part en vrille au
niveau des temps passés dans le système. Bizarrement une 1+ (=IPC
pizza) qui n'a pas de X dessus passe plutot bien.

> Une IPC sous NetBSD en RJ45

Question bête : pas de problème de noyau ?

> Une Personal IRIS 4D/20 (boiteuse... D'après Eric, il manque un
> disque...)

Autre chose, il y  a un MK48T02/08 dedans... durée de vie 10ans au
grand maximum.

> 2 Terminaux X Tektronik sans écran...

Les écrans risquent de se faire rares !

> Un AMD/386/33 + 387 à remonter, réinstaller mais totalement
> fonctionnel... Un Intel 486DX4/100 à remonter, réinstaller mais
> totalement fonctionnel... (Je sais pas si c'est autorisé ds Hardstory
> mais bon...)

Ca passe bien à mon avis : c'est du sasfepu qui va bien. Le sasfepu a
450MHz lui par contre n'a pas trop lieu d'etre en IA32... ;-)

> Un Hub 3Com 24 ports 10Mb avec possibilte de sortie sur du BNC via un
> Tranceiver en ma possesion...
> Avec 24 ports, on devrait pouvoir voir venir... ;-))

On va pouvoir router tout le CULTe avec ca. ;-)))

> Sortie BNC du HUB ?

6 sorties BNC, 2 sorties AUI et youuuuuupiiii ca marche. Par contre,
j'ai refilé mon excédent de connectique à l'asso (entre un et deux
kilos) : il va falloir que je fasse un emprunt...

J'en ai profiter pour tester mes coupleurs ethernets (BNC) au format
mammouth d'époque : ca roxe !

> Pour moi tout ce qui fonctionnel est en ssh...

Hier j'ai tenté de trouver le package ssh pour une Debian-sparc
(potato) : pas vu dans l'arbo FTP ! Ce genre truc se cache où
généralement ? (Note : mes SUNs n'ont pas le droit de zieuter dehors :
donc je pompe puis j'installe).

> Un 1512 sous DOS ?

Free, MS, DR ou PC-DOS ?

> Maintenant, il y a du BSD...

Y'a bon !

> Pour ce qui est des détails, je vais tenter de remplir des fiches
> machines...

M'ci m'sieu !

A+
Eric.