(Courriels de diversion: <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> <acculait@reconvertissais-debouteront.com> )

Salut,

>Raison de ce plantouillage : logistique... pbs de machines non
>configurees avant installation sur place, ce qui a fait un peu ramer
>sur le coup de la surprise. ;-)
>
>Merci  a tous les presents sur les lieux samedi et particulierment a
>l'Olive pour son tatouillage sur la config reseau.
>
>Desole pour le retard de l'annonce, mais je viens juste de me rentrer a
>la maison apres vous avoir abandonné au sortir de l'IUFM...
>
>Eric.

La premiere lecon a en tirer car nous aurons d'autres journees de demo
est d'avoir un parc pre-installe ou installe aux 3/4.

Sur les diverses machines de l'asso un tri doit etre fait :
        Poubelle
        Vente aux membres (prix fixe par le CA)
        Config pour une tache precise

Je pense personellement avoir un poste perso (en cour de construction)
qui sera utilisable pour ce genre de manip. POUR LA PROCHAINE.

Merci a Eric et Olivier entre autres, bon je retourne a Kpresenter
et a ma conf BIGLUX.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/