(Courriels de diversion: <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> <acculait@reconvertissais-debouteront.com> )

Est-ce qu'on pourra passer au bocal pour poser des machines.

Je ne serais pas là demain et il faudrait donc que j'amène les petites bêtes
pour l'IUFM ce soir.

J'aimerai être sur avant de tout déménager.

Merci
A+
CPHIL