(Courriels de diversion: <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> <acculais@erigez-adresseraient.com> <crepon@fonderais-acculait.com> )

On Saturday 06 October 2001 19:15, you wrote:

> Je fais suite à un msg de Franz qui nous proposait de nous réunir en
> début de semaine prochaine. Nous pensons qu'il serait pas mal de nous
> retrouver mardi soir vers 19:30h chez moi (entrée de ramonville côté
> toulouse). Franz propose que l'on mange chinois.

Bonsoir a tous,

Desole de vous avoir fait faux bond mardi, mais j'avais franchement
besoin d'une p'tite bande de contention d'ou detour obligatoire par la
case depart que j'ai atteins tardivement comparé à mon planning initial.

Donc voila... qu'est ce qui s'est decidé politiquement, strategiquement
et techniquement ce soir la en rapport avec le sujet qui nous concerne ?

Eric.