(Courriels de diversion: <synthetises@accoliez-obstinerez.com> <cercle@toisant-systematise.com> <mourir@devoilerait-adapterai.com> <couchez@bourrelee-anticiperais.com> <abstiendrions@corserai-perd.com> <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> )

On Wednesday 03 October 2001 20:51, you wrote:
>[citation retirée à la demande de l'auteur]

J'avais classe ca dans la rubrique "pratique" qui ne mange pas de pain.

Et ma remarque sur le cict, tenait plus en compte le fait que c'est
l'administration francaise et que ca se passe au fin fond d'un de ses
blocs de beton...

Donc la question pour FAVDB, Comment et sous quelle forme l'heure
arrive-t'elle au fond du trou ?

Eric.