(Courriels de diversion: <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> <acculais@erigez-adresseraient.com> <crepon@fonderais-acculait.com> )

Le Sun, 22 Jul 2001, vous avez ecrit :
> Comme je faisais des manips foireuses ce W.E. avec mon portable, j'ai perdu
> le message d'origine.
>
> Je répond de tête, sur le pb. du Performa soulevé par Eric.
>
> 1) Trouver un vrai 68040 :
> si on le trouve, je n'en ai pas (touche pas à mon Quadra).
>
> 2) Recompiler toute la distrib.
> Pourquoi pas, de toutes façon, c'est sans doute bien moins que la distrib
> compléte qu'il faudra compiler.

Mouhaip mais il va falloir suivre de pres les acces fpu... ca ne
m'encante pas trop.

> 3) Linux from scratch
> C'est possible aussi et assez proche de la recompil de la distrib.

Ca je m'en doutais. :-))))

> 4) Casser/Cannibaliser
> Pour moi, c'est la solution de la dernière chance. Il est clair que des Macs
> vont tomber, un jour ou l'autre, pour X raisons, j'aimerai autant qu'on évite
> de les sacrifier tant que possible.

Re-mouhaip de tout facon a part la memoire y'a rien a casser ou
canibaliser si ce n'est en direction du performa restant pour peu que
son cpu detienne le bon numero de masque. Je rappelle que c'est un MAC
IDE... et pas un mac SCSI...

> La question peut rester en stand-by tant que l'on a pas
>fini avec les autres  Macs. On statuera à ce moment si aucune
>solution ne s'est imposée d'ici là.

Ca me semble tres raisonable.

> En attendant, il faudrait quand même recaser le lecteur de CD, et peut être
> la RAM qui fait si cruellement défaut aux LC III (surtout Golden).

Pour le lecteur CD, a mon z'avis tu te mets le doigt dans l'oeuil et
jusqu'au coude... :-)

A+
Eric.