(Courriels de diversion: <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> <acculait@reconvertissais-debouteront.com> )

Le Tue, 10 Apr 2001, vous avez ecrit :
> 8o])
> 8o]) Et que l'aumonier du CULTe passe mettre un cierge a Saint Isidore pour
> 8o]) avoir au moins un CDROM SCSI (meme un 2x) voire une carte ethernet dans
> 8o]) une des UCs... (Note: je peux fournir un boitier SCSI externe auquel il
> 8o]) manque visseries et entretoises)
> 8o])
>
> J'ai un lecteur de CD-ROM SCSI pour mac (1x), il faut vérifier qu'il marche
> encore.

Au besoin je peux le tester... mon "routeur" pour bricolages divers
et avariés est equipé en SCSI pur jus avec un CDrom au 3/4 KO, un
streamer et un HD 300Mo preleve sur une SGI. Je pense que le CDROM MAC
peut cohabiter avec ca le temps d'un test (non ?)

> J'ai aussi les 3 CD Debian 68k, gardez la bande passante (pour le JFS par
> exemple).

la vraie de vrai avec des bouts de potato dedans ? :-) Tu peux buriner
un jeu de galette exedentaire, pour un de ces jours ? Que ce soit
pour moi ou pour un autre, il en faudra surement un second jeu. Je
t'ammenerais les galettes de dedomagement qui vont bien (sorties d'un
"cake-box" a CD donc sans emballage)