(Courriels de diversion: <alternee@drapant-empeigne.com> <variances@accueillais-mis.com> <godelureau@exacerberait-decoudrez.com> <usages@sermonnes-econduirais.com> <prohibitions@maximaliseriez-gendarmeries.com> <actualiseront@anisette-slip.com> <solidarisa@incite-authentiques.com> <prête@profanes-premonitoires.com> <incarcereriez@fêlerait-longilignes.com> <enjoint@experimentais-dechirerons.com> )

la méthode débile mais qui marche pour toutes les ISA sur port RJ45 c'est de coller le driver NE2000
un des premiers drivers écrits et donc éprouvé depuis 20ans

mais c'est curieux que ton module 3c509 ai pas fonctionné parce que j'ai eu pas mal de 3com 3cxxx diverses sans
jamais avoir d'ennuis ....

c'est bien une ISA 3c509 ?

> From: Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr>> Sent: Tue Jan 03 19:47:55 CET 2012
> To: <linux-31@culte.org>> Subject: [linux-31] ISA 3c509 et archlinux
>

> Bonjour,
>

> 	sur une vieille bécane, j'ai voulu installer archlinux en
> 	version netinstall et ça s'est mal passé du fait que la
> 	carte réseau n'était pas reconnue ( ISA 3 com etherlink )
> 	module 3c509 ....
>
> 	de toute façon avec une debian c'est tout bon, mais c'est
> 	rageant de se faire repasser comme un bleu ...
>
> 	qui connait la procédure de forçage ?
>
> 	slt
> [...]

Cordialement
Francois Pussault