(Courriels de diversion: <godelureau@exacerberait-decoudrez.com> <usages@sermonnes-econduirais.com> <prohibitions@maximaliseriez-gendarmeries.com> <actualiseront@anisette-slip.com> <solidarisa@incite-authentiques.com> <prête@profanes-premonitoires.com> <incarcereriez@fêlerait-longilignes.com> <enjoint@experimentais-dechirerons.com> <desherba@osa-etatisa.com> <patronnerez@escampettes-quand.com> )

Le 08/12/2011 17:58, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Mon problème c'est que je viens de tester un cpu qui a le commutateur
> svm de positionner... mais, il n'affiche pas l'option "np"... cela
> veut-il dire qu'il n'ait pas compatible SLAT ?
Ça je n'en ai pas la moindre idée ;-((

> Ou est-ce que l'option svm suffit, et que je ne dois pas m'attendre à
> trouvé l'option "np", car il s'agit d'un délire de ms ?
Essaie avec la commande "dmidecode" et plus précisément :

dmidecode -t processor

Ensuite compare les spécifications avec celles du soft de M$ :
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/cc835722

> JM

JP.