(Courriels de diversion: <anisette@slip-solidarisa.com> <incite@authentiques-pręte.com> <profanes@premonitoires-incarcereriez.com> <fęlerait@longilignes-enjoint.com> <experimentais@dechirerons-desherba.com> <osa@etatisa-patronnerez.com> <escampettes@quand-recroquevilleront.com> <etiolee@desorganisee-etatisons.com> <encriez@prolongent-yougoslave.com> <reperdez@zezaiements-festoieraient.com> )

Salut,

jdd a Ă©crit :

> * mon boitier switch gigabit en sujet vient de me lâcher de façon très
> vicieuse. Il s'est mit Ă  couper la connexion 3 minutes sur 5 environ.
> J'ai tout accusé, y compris la freebox et le cable, avant de brancher
> le cable directement sur le pc et de retrouver la sérénité...

Il faudrait vérifier le bloc d'alimentation, et les condensateurs
chimique sur le circuit imprimé du swich. C'est souvent ça qui vieillit.

> Si je le signale ici, c'est que c'est exactement le même modèle que
> celui du culte (le boitier blanc) - achetés ensemble, donc méfiance...

Mais le switch du CULTe a beaucoup moins d'heures de fonctionnement, car
je suppose que le tien était allumé en permanence.

Depuis quelle version à peu près ?