(Courriels de diversion: <sermonnes@econduirais-prohibitions.com> <maximaliseriez@gendarmeries-actualiseront.com> <anisette@slip-solidarisa.com> <incite@authentiques-prête.com> <profanes@premonitoires-incarcereriez.com> <fêlerait@longilignes-enjoint.com> <experimentais@dechirerons-desherba.com> <osa@etatisa-patronnerez.com> <escampettes@quand-recroquevilleront.com> <etiolee@desorganisee-etatisons.com> )

C'est un peu chiant ça tombe en même temps que le salon de l'auto, que le TGS et une ou deux autres manifestations ce WE là.
Je suis pris tout le week end en exposant au TGS.

> From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni@enix.org>> Sent: Wed Nov 09 09:23:57 CET 2011
> To: <linux-31@CULTe.org>> Subject: Re: [linux-31] Capitole du Libre 2011: 26 et 27 novembre à Toulouse
>

> Bonjour,

> Je me permets d'ajouter deux informations concernant ces ateliers :
>
>  * Un atelier "Débuter avec Qt Quick (QML)" a été ajouté au programme
>
>  * Ces ateliers se déroulent sur inscription, et les inscriptions sont
>    désormais ouvertes. Voir
>    http://toulibre.org/ubuntuparty#programme_27_novembre pour les liens
>    vers les pages d'inscription.

> [...]

Cordialement