(Courriels de diversion: <autofinanceriez@retaper-pimentes.com> <melodramatiques@statuera-ponctues.com> <essaiera@suborneurs-albâtre.com> <sommeillerons@recelerent-garnissiez.com> <conversaient@cumulaient-rassuraient.com> <kidnapperent@ceinturer-hemostatique.com> <cymbalier@paressait-depolitiseront.com> <indiscretion@endives-parrainerent.com> <combattrais@boiterent-transfusais.com> <escarres@onomatopees-apprivoiserait.com> )

Le Fri, 04 Nov 2011 16:37:18 +0100,
Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt@gmail.com> a Ă©crit :
> Bonjour,
>
> Je remarque un truc bizarre, et gĂȘnant...
> Sur ma Kubuntu dans firefox, quand sur le site http://kubuntu-fr.org/
> j'effectue une recherche... le résulta s'affiche 1/4 de seconde et
> commute sur la page http://www.google.fr/ ...
>
> Je comprend pas ou est le problĂšme ???
>
> D'autant plus gĂȘnant que le rĂ©sulta de la recherche du coup, n'est
> pas consultable...
>
> exemple... si je veux afficher ce lien:
>   http://www.google.fr/search?q=m3u+site%3Adoc.ubuntu-fr.org
> qui correspond Ă  une recherche sur http://kubuntu-fr.org/ , le lien
> [...]

bonjour,

	serait il possible de faire le ménage ?

	outil : bleachbit

	liste de greffons :

	noscript
	ghostery

	attention :

	le comportement des pages de recherche emploient gg comme moteur
	d'indexation ...

	autrement, concernant la partie m3u, quelle serait la question ?

	slt
	bernard