(Courriels de diversion: <godelureau@exacerberait-decoudrez.com> <usages@sermonnes-econduirais.com> <prohibitions@maximaliseriez-gendarmeries.com> <actualiseront@anisette-slip.com> <solidarisa@incite-authentiques.com> <prête@profanes-premonitoires.com> <incarcereriez@fêlerait-longilignes.com> <enjoint@experimentais-dechirerons.com> <desherba@osa-etatisa.com> <patronnerez@escampettes-quand.com> )

sous mac et chrome, c'est pareil, mais les résultats de la recherche sont uniquement sur
forum.ubuntu-fr.org ou
doc.ubuntu-fr.org
et consultables...

Amicalement, serge CARRERE