(Courriels de diversion: <actualiseront@anisette-slip.com> <solidarisa@incite-authentiques.com> <prête@profanes-premonitoires.com> <incarcereriez@fêlerait-longilignes.com> <enjoint@experimentais-dechirerons.com> <desherba@osa-etatisa.com> <patronnerez@escampettes-quand.com> <recroquevilleront@etiolee-desorganisee.com> <etatisons@encriez-prolongent.com> <yougoslave@reperdez-zezaiements.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Je trouve ça marrant, que Mobloquer bloque le ping,

Je n'ai pas écrit que mobloquer bloquait le ping, relis-moi bien.

> surtout de le bloquer pour voila et pas pour google par exemple ???

Si l'accès web à voila.fr ne marchait pas non plus quand mobloquer était
actif, c'est que ce dernier bloquait toute communication avec voila.fr.
Pourquoi, c'est dans sa configuration qu'il faut chercher la réponse :
autorise ou bloque par défaut, plages d'adresses en liste noire ou liste
blanche...