(Courriels de diversion: <exacerberait@decoudrez-usages.com> <sermonnes@econduirais-prohibitions.com> <maximaliseriez@gendarmeries-actualiseront.com> <anisette@slip-solidarisa.com> <incite@authentiques-prête.com> <profanes@premonitoires-incarcereriez.com> <fêlerait@longilignes-enjoint.com> <experimentais@dechirerons-desherba.com> <osa@etatisa-patronnerez.com> <escampettes@quand-recroquevilleront.com> )

Bonjour,

Dans un vide grenier, j'ai acheté 2 euros un kit CPL D-link DHP-303 qui semble pratiquement neuf.

Il contient deux adaptateurs CPL (courant porteur ligne) - qui sont sensés travailler ensemble.

Je constante que si ils sont branchés sur des prises multiples, ils se déconnectent après quelques minutes, même en cours d'utilisation.

Ils ont un logiciel de gestion sous windows. Avant de l'utiliser, je voulais vous demander si c'est un problème usuel ou pas.

C'est mon premier essai de CPL (sauf la freebox qui tourne avec ca sans problème apparent, mais à un autre domicile - et les deux prises cpl sont juste à coté l'une de l'autre)

une idée?

merci
Jean-Daniel Dodin
(envoyé de Montpellier)