(Courriels de diversion: <usages@sermonnes-econduirais.com> <prohibitions@maximaliseriez-gendarmeries.com> <actualiseront@anisette-slip.com> <solidarisa@incite-authentiques.com> <prête@profanes-premonitoires.com> <incarcereriez@fêlerait-longilignes.com> <enjoint@experimentais-dechirerons.com> <desherba@osa-etatisa.com> <patronnerez@escampettes-quand.com> <recroquevilleront@etiolee-desorganisee.com> )

Bonjour,

	je recherche des feuille de style pour vim afin
	de pouvoir l'employer comme squelette ...

	je continue mes recherches pais pour l'instant je n'ai rien
	de concluant ...

	concernant le modèle de base pour html je l'ai déjà trouvé
	mais si d'autres personnes ont de meilleures feuilles
	je suis preneur ...

	template :

		xhtml.html ( dispo xhtml 1.x valide w3c)
		html5.html (recherche )
		css3.css   (recherche)

	slt
	bernard