(Courriels de diversion: <pr阾e@profanes-premonitoires.com> <incarcereriez@f阬erait-longilignes.com> <enjoint@experimentais-dechirerons.com> <desherba@osa-etatisa.com> <patronnerez@escampettes-quand.com> <recroquevilleront@etiolee-desorganisee.com> <etatisons@encriez-prolongent.com> <yougoslave@reperdez-zezaiements.com> <festoieraient@entreposaient-frictionnons.com> <plaignant@exhiberaient-ukases.com> )

Le Tue, 23 Aug 2011 14:01:01 +0200,
Christophe VANHOUTTE <tx1138@gmail.com> a 茅crit :
> Le 23/08/2011 13:39, Bernard Schoenacker a 茅crit :

> Bonjour,
> Juste que historiqueent j'ai install茅 OO.org et que je voulais faire
> les MAJ de s茅curit茅s.
>
> Libre Office pourquoi pas,
> mais j'ai aussi des soucis pour installer virtualbox 4.12 !
> ma ligne ADSL doit peut-锚tre avoir un soucis.
>
> Je remarque aussi que les d茅bits sont affreux, c'est 脿 dire plut么t bas
> par rapport, 脿 mon habituel.
>
> Mes downloads en ddl, de fichiers *.iso n'ont aucun MD5 de correct !
>
> yoda

bonjour,

	il est possible d'employer wget avec une option mais j'ai perdu
	la lettre ...
	slt
	bernard