(Courriels de diversion: <actualiseront@anisette-slip.com> <solidarisa@incite-authentiques.com> <prête@profanes-premonitoires.com> <incarcereriez@fêlerait-longilignes.com> <enjoint@experimentais-dechirerons.com> <desherba@osa-etatisa.com> <patronnerez@escampettes-quand.com> <recroquevilleront@etiolee-desorganisee.com> <etatisons@encriez-prolongent.com> <yougoslave@reperdez-zezaiements.com> )

Le Sun, 21 Aug 2011 04:02:03 +0200 (CEST),
zulian@free.fr a écrit :

> Bonjour,
>
> Quelqu'un s'est-il risque a l'utilisation d'un stylo electronique
> avec un systeme OCR ?
>
> Celui qui sauvegarde directement a la vole  une prise de note en un
> fichier .txt ou autre puis permet de le transferer sur un PC.
>
> Quelque chose dans ce style :   http://dev.xiligroup.com/?p=67 en
> Linux friendly.
>
> Ce que j'ai pu voir en demo chez Boulanger ne reconnaissent pas
> particulierement mon ecriture.
>
> Quant a un fonctionnement correct sous Linux, Mystere ?

> [...]

bonjour,

	ce genre d'outil est plutot réservé à la lecture de polices de
	caractères et de code à barre ...

	tout ce qui concerne l'écriture manuscrite est à refaire sauf si
	tu écrit dans le style d'un officier d'état civil du XVIIIe
	siècle ....

	slt
	bernard